NOËL APPROCHE A GRANDS PAS !!! VENEZ VITE DÉCOUVRIR LES IDÉES CADEAUX CULTURE DESIGN !!

Airborne

Airborne

Deux jeunes femmes installées dans le petit village de Duhort-Bachen viennent de racheter la marque Airborne, après la liquidation du groupe industriel qui la détenait. Une belle aventure pour ces deux amies fascinées par le design.

Quand en 1990, Christine Prévert et Patricia Lejeune terminent leurs études de marketing à Paris, leurs chemins se séparent. La première, devenue Christine Pfeiffer, vient s'installer avec sa famille dans ce petit coin des Landes. La seconde intègre le groupe Hachette puis Prisma pour qui elle assure des études de marketing et devient chef de pub. C'est via le réseau social Facebook qu'elles reprennent contact et se retrouvent à la fin de l'année 2009, à Paris d'abord puis dans les Landes, que Patricia découvre.

Ces simples retrouvailles entre deux copines prend un nouveau tour quand Christine apprend la liquidation d'un groupe industriel détenant la marque Airborne. Les deux amies, intéressées par le design, savent que cette marque a édité le fameux fauteuil AA, créé à la fin des années 30 par deux designers argentins, Juan Kurchain et Jorge Ferrari-Hardoy, associés au designer catalan Antonio Bonnet. Un fauteuil mythique dans lequel des célébrités ont posé, à l'instar de Sophia Loren.

Airborne
Airborne

Galerie

Livraison et montage


Que vous habitiez Toulouse et sa région ou une autre région en France ou à l’étranger, Culture Design met à votre disposition un service de qualité au travers d’un partenariat avec une société spécialisée dans la livraison et le montage de mobilier. Renseignez-vous dans votre espace Culture Design pour les détails et les tarifs de ce service.

Délais de livraison


La plupart des articles de notre offre étant personnalisable, nous ne possédons pas tous les articles en stock. Notre délai de livraison varie de 7 jours à 5 semaines, en fonction des articles choisis et des fournisseurs. Le délai est confirmé à la prise de commande.

Toutefois, si l’article est disponible en stock, vous pouvez le retirer au magasin.

Le choix de nos produits


La plupart des produits proposés par Culture Design sont garantis dans le cadre d’un usage privé. Toutefois, nous proposons toute une gamme de produits qui s’adresse autant à une clientèle privée qu’à des collectivités telles que des Hôtels ou des restaurants. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vous présenter nos différentes gammes de produits.

Service Après-vente 


  • Nous sommes très attentifs à la qualité des meubles que nous proposons.
  • Nous accordons une attention toute particulière à la qualité des essences , des tissus et des cuirs, à la fabrication, aux détails et aux finitions.
  • Chaque meuble est inspecté avec soin.
  • Nous vous conseillons cependant d’en faire autant à la réception de votre commande.

Paiement


Les paiements peuvent être effectués par Carte Visa, Mastercard, American express ou en espèces, directement au magasin.

FINANCEMENT


Afin de pouvoir vous accompagner dans vos projets d’ameublement, Culture Design vous propose un paiement en plusieurs fois sans frais (voir conditions en magasin)

Bons cadeaux


Des chèques cadeaux sont disponibles dans votre magasin. Vous créditez le bon cadeau du montant que vous désirez !

Carte de fidélité


Culture design récompense la fidélité de ses clients ! (voir conditions en magasin)